Accueil > Nos dossiers > Choc des savoirs > Groupes de niveau au collège : nous ne trierons pas nos élèves de CM2 ! 4 pages de la FSU-SNUipp sur le Choc des savoirs

Au sommaire

Groupes de niveau au collège : nous ne trierons pas nos élèves de CM2 ! 4 pages de la FSU-SNUipp sur le Choc des savoirs

publié le 22 mars 2024

L’ensemble des syndicats de la FSU est mobilisé contre les groupes de niveau que le gouvernement veut imposer à la rentrée prochaine en 6ème et 5ème. Pour la FSU-SNUipp, il n’est pas question de demander aux enseignant-es de CM2 de trier leurs élèves ! Notre syndicat appelle donc les collègues à ne pas répondre aux demandes institutionnelles allant dans ce sens.

En cas de pression, les collègues concerné-es sont invité-es à contacter les élu-es de la FSU-SNUipp pour être soutenu-es et accompagné-es.

Cliquer sur l’image pour consulter le journal spécial "Choc des savoirs".