Accueil > Nos dossiers > Rythmes scolaires

Au sommaire

Rythmes scolaires

Après la journée du 5 décembre, la mobilisation nationale doit s’amplifier et la mobilisation parisienne doit continuer ! Les syndicats SNUipp-FSU, Snudi-FO, Sud Education, CNT-Ste, CGT Educ’Action et Supap-FSU, FO Ville de Paris, Sud-CT et l’AG de grévistes du 5 décembre appellent les enseignant-es et les personnels municipaux des écoles à continuer la mobilisation afin d’obtenir satisfaction de nos revendications d’arrêt de l’ARE, d’abrogation du décret et d’amélioration des conditions de travail. Pour cela, ils appellent les écoles à :

Participer à une manifestation rassemblant les enseignant-es, les agents de la Ville et les parents d’élèves le samedi 18 janvier.

Accrocher des banderoles au fronton des écoles le jeudi 9 janvier à 8h pour afficher nos revendications.

Multiplier les réunions entre les enseignants, les agents de la Ville et les parents d’élèves dans les écoles et au niveau des arrondissements.

fond=inc-pied}