Accueil du site > Se syndiquer, une vraie bonne idée !

Se syndiquer, une vraie bonne idée !

Les adhésions, y compris en ligne, sont désormais valables pour l’année scolaire 2021-2022.

La cotisation 2021-2022 sera considérée par l’administration fiscale avoir été payée avec les revenus de 2022, revenus que vous déclarerez aux impôts en 2023, quelle que soit la date à laquelle vous avez fait votre ou vos paiements au cours de l’année scolaire. Le SNUipp-FSU fonctionne en année scolaire mais les impôts eux sont calculés sur l’année civile. Le SNUipp-FSU édite donc, depuis sa création, les attestations sur la période la plus longue (janvier à août).

Cliquez sur l’image pour vous syndiquer en ligne.

Cliquez sur l’image pour télécharger le bulletin d’adhésion.

PDF - 238.1 ko

Pour fonctionner, pour agir et faire entendre les revendications des personnels, remplir les missions de représentation du personnel, construire une vraie transformation de l’École, le SNUipp-FSU a besoin de vous !

Pour soi-même. Pour son métier. Pour les élèves.

Parce que le SNUipp-FSU vous a donné une info, un conseil, et que d’autres en auront besoin demain.

Parce qu’on fait confiance aux représentant-es du SNUipp-FSU.

Parce qu’on a envie de pouvoir bien faire son travail. Pour changer l’École, la société...

Pour partager des valeurs et des solidarités.

Pour trouver à plusieurs les solutions qui manquent à l’École. Parce qu’on est plus intelligent-es ensemble.

Le syndicat ne vit que des cotisations de ses syndiqué-es pour informer, pour défendre les personnels tant individuellement que collectivement.

Se syndiquer, c’est être plus fort-es, efficaces et constructif-ves ensemble pour défendre l’École, les droits de toutes et tous et de chacun-e.