Au sommaire
Les cotisations syndicales sont désormais prises en compte par anticipation pour l’année scolaire 2024-2025.
La cotisation 2023-2024 sera considérée par l’administration fiscale avoir été payée avec les revenus de 2024, revenus que vous déclarerez aux impôts au printemps 2025, quelle que soit la date à laquelle vous avez fait votre ou vos paiements au cours de l’année scolaire. La FSU-SNUipp fonctionne en année scolaire mais les impôts eux sont calculés sur l’année civile. La FSU-SNUipp édite donc, depuis sa création, les attestations sur la période la plus longue (janvier à août).
Cliquez sur l’image ci-dessous pour vous syndiquer en ligne.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le bulletin d’adhésion.
Vous pouvez nous le renvoyer par courrier ou par mail (si vous payez par prélèvements, dans ce cas merci de nous joindre un RIB).
Pour fonctionner, pour agir et faire entendre les revendications des personnels, remplir les missions de représentation du personnel, construire une vraie transformation de l’École, la FSU-SNUipp a besoin de vous !
Pour soi-même. Pour son métier. Pour les élèves.
Parce que la FSU-SNUipp vous a donné une info, un conseil, et que d’autres en auront besoin demain.
Parce qu’on fait confiance aux représentant-es de la FSU-SNUipp.
Parce qu’on a envie de pouvoir bien faire son travail.
Pour changer l’École, la société...
Pour partager des valeurs et des solidarités.
Pour trouver à plusieurs les solutions qui manquent à l’École. Parce qu’on est plus intelligent-es ensemble.
Le syndicat ne vit que des cotisations de ses syndiqué-es pour informer, pour défendre les personnels tant individuellement que collectivement.
Se syndiquer, c’est être plus fort-es, efficaces et constructif-ves ensemble pour défendre l’École, les droits de toutes et tous et de chacun-e.