Accueil > Carrière > Exercer dans l’ASH - CAPPEI > CAPPEI : nouvel appel à candidatures mars 2019

CAPPEI : nouvel appel à candidatures mars 2019

publié le 12 novembre 2020

Il y a eu moins de demandes de départ en stage CAPPEI que de départs prévus par l’Académie, le SNUipp-FSU a donc demandé à l’Académie qu’un nouvel appel à candidatures paraisse pour que les collègues intéressés qui n’auraient pas candidater en première intention puisse le faire. L’Académie a accédé à cette demande. L’appel à candidature est mis en ligne sur notre site. Attention, les délais de candidature seront très courts puisque les demandes sont à remonter avant le 4 avril, 17h..

15 départs en formation restent à pourvoir qui font l’objet d’une seconde campagne de candidature :

• TFA (trouble fonctions auditives) : 4
  • TSA (trouble du spectre autistique) : 1
  • Rased dominante pédagogique : 1
  • SEGPA : 3
  • TFC (trouble fonction cognitive) ou TSLA (Troubles spécifiques du langage et des apprentissages) ou Tr Psy (Troubles psychiques) : 6
  • TFMMI (Troubles des fonctions motrices et maladies invalidantes) : 1

La circulaire et l’annexe sont toujours en ligne sur notre site : http://75.snuipp.fr/?-Circulaires-rectorales-

Le dossier complété devra être envoyé à mouvementinterdegres@ac-paris.fr Les collègues concerné-es sont invité-es à envoyer par mail une copie de leur demande aux élu-es du personnel.