Accueil > Carte scolaire parisienne > Carte scolaire - rentrée 2012 > Ouvertures ou réouvertures de classes  lors du groupe de travail de juin

Ouvertures ou réouvertures de classes lors du groupe de travail de juin

publié le 23 mars 2012

La saignée budgétaire a eu de lourdes conséquences en termes de fermetures de classes et de non-ouvertures de classe. Ce ne sont pas les quelques postes restant en réserve qui suffiront et il n’est pas question que les Rased et les remplaçants servent de variable d’ajustement. C’est pourquoi la FSU continue de revendiquer le vote d’un collectif budgétaire pour permettre de recruter des enseignants et assurer ainsi des conditions de rentrée satisfaisantes.

Des ouvertures ou des ré-ouvertures de classes seront étudiées lors d’un groupe de travail en juin. Le SNUipp-FSU invite les personnels à le contacter pour l’informer de la situation de leur école et pour que les représentants du personnel puissent défendre leur dossier le moment voulu.