Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-départemental > Mouvement complémentaire ASH 2021 

Mouvement complémentaire ASH 2021 

publié le 22 juin 2021

g

La circulaire du mouvement complémentaire ASH est parue dans l’Inform@lire du lundi 21 juin. Elle permet aux enseignant-es de postuler sur les postes en ASH restés vacants après le mouvement.

Lire la circulaire.
Télécharger la fiche de voeux.

Les collègues affecté-es sur un poste spécialisé dans ce cadre devraient garder le poste dont ils-elles sont titulaires et sont affecté-es à titre provisoire pour l’année scolaire sur le poste ASH qu’ils-elles ont demandé.

Attention ! La date limite pour candidater est le mercredi 23 juin 2021 à 12h, au plus tard.
Le Rectorat ne prévoit donc que 2 jours pour envoyer sa fiche de voeux, alors que cela fait des semaines que nous réclamons une date de parution de la circulaire ! Nous avons fait remonter au Rectorat le fait qu’il était inadmissible et irrespectueux de traiter les personnels comme cela.
Comme toujours l’Académie se cache derrière des contingences matérielles (gestion de la pandémie, problèmes de logiciels...) plutôt que de s’occuper de l’amélioration de la gestion des personnels.

Edit du 22 juin : Suite à l’intervention du SNUipp-FSU en CTA, le retour de la fiche de voeux est repoussé au vendredi 25 juin à 12h.

Qui peut participer ?

Les collègues :
- les stagiaires CAPPEI resté-es sans postes, sur des voeux correspondant à leur spécialité de stage,
- les enseignant-es non spécialisé-es,
- les enseignant-es spécialisé-es, qui ne peuvent demander que des postes fractionnés,
- les autres enseignant-es spécialisé-es ayant obtenu une autorisation exceptionnelle en raison de leur situation particulière peuvent postuler sur des postes pleins.

Comment participer ?

Envoyer un courriel avant le 23 juin à 12h, avec pour objet « NOM – PRENOM Participation au mouvement complémentaire 2021 »
aux deux adresses suivantes en copie :
karine.lanoix@ac-paris.fr et mvt1degre@ac- paris.fr

Les résultats définitifs seront envoyés par mail le 30 juin.


© SNUipp-FSU Paris | 11 rue de Tourtille 75020 | tél. : 01 44 62 70 01 | Nous écrire | SPIP | | | Suivre la vie du site RSS 2.0