Accueil du site > Carrière > Promotions > RV de Carrière : Les appréciations finales sont disponibles Demande de révision, recours auprès de la CAPD...

RV de Carrière : Les appréciations finales sont disponibles Demande de révision, recours auprès de la CAPD...

publié le 26 septembre 2019

g

Les appréciations finales des rendez-vous de carrière passés durant l’année 2018-2019 ont été envoyées sur les boîtes académiques des collègues concerné-es.

Attention : elles n’apparaissent pas dans SIAE via iprof, il faut consulter sa boîte académique nom.prenom@ac-paris.fr


Cette appréciation est déterminante pour une éventuelle accélération de carrière entre les échelons 6 et 7, ainsi qu’entre les échelons 8 et 9. Elle fait partie du barème pour le passage à la Hors Classe (détails ici).

Déroulé des recours possibles de l’appréciation finale

- L’appréciation finale du DASEN est communiquée via SIAE, accessible sur i-prof dans les deux semaines après la rentrée scolaire. Elle est actuellement communiqué via les adresses académiques nom.prenom@ac-paris.fr.

Recours de l’appréciation du DASEN

- Demande de révision de l’appréciation finale auprès du Recteur dans un délai de 30 jours suivant sa notification. Télécharger le modèle de demande de révision. Adressez une copie au syndicat : snu75@snuipp.Fr.

- Le Recteur dispose d’un délai de 30 jours pour répondre. L’absence de réponse équivaut à un refus de révision.

- Saisie de la CAPD promotion dans un délai de 30 jours supplémentaires.

Consulter le déroulement des rendez-vous de carrière : le dossier complet du SNUipp-FSU.

Collègues n’ayant pu bénéficier du RV de carrière l’année passé

Les collègues n’ayant pas pu bénéficier du rendez-vous de carrière recevront une appréciation dite "technique". Le SNUipp-FSU Paris est intervenu auprès de l’Académie pour qu’ils-elles aient la possibilité d’avoir un rendez-vous de carrière en début d’année, s’ils-elles le souhaitent. Nous sommes dans l’attente du retour de l’Académie.


© SNUipp-FSU Paris | 11 rue de Tourtille 75020 | tél. : 01 44 62 70 01 | Nous écrire | SPIP | | | Suivre la vie du site RSS 2.0