Revalorisation : +3,5% de mépris ! Communiqué de la FSU du 28 juin 2022

Les syndicats ont obtenu que le point d’indice soit revalorisé. Mais avec une inflation qui dépassera les 5% en 2022, et après des années de gel, la revalorisation annoncée de 3,5% est totalement insuffisante et sonne comme une forme de mépris pour les agent-es. La FSU exige la réindexation des salaires sur l’inflation et exige une revalorisation immédiate d’au moins 10% (...)

ris

Tous les RIS et stages syndicaux du SNUipp-FSU 75

Live Facebook pour les M1
Mardi 21 juin, 18h
sur notre page Facebook et dans cet article

Live Facebook pour les admissibles au CRPE 2022
Mercredi 22 juin, 14h
sur notre page Facebook et dans cet article

les infos détaillées

Formation continue, 18h d’animations pédagogiques, dysfonctionnements et manque de communication du Rectorat... Compte rendu du CTA du mardi 28 juin 2022

Le dernier CTA de l’année s’est réuni mardi 28 juin. Le seul point à l’ordre du jour était la présentation du plan académique de formation. Dans sa déclaration liminaire ainsi que dans les échanges, la (...)

Pour la défense de l’IVG : manifestation samedi 2 juillet à 14h30 devant le Ministère de la Santé Communiqué de la FSU du 25 juin 2022

Interdire l’IVG, c’est mettre des milliers de femmes en danger de mort ! Forte des valeurs de solidarité internationale qu’elle porte, la FSU appelle à se mobiliser sur l’ensemble du territoire où (...)

Les dernières actualités

dernière mise à jour : vendredi 1er juillet 2022
Carte scolaire 2022 : les projets de l’Académie sont définitifs Dernière mise à jour suite au GT du 1er juillet 2022
PEMF : le point pour l’année prochaine Compte-rendu des discussions avec l’Académie du 29 juin 2022
Pouvoir d’achat des fonctionnaires : il y a urgence ! Communiqué de la FSU du 23 juin 2022
Contre la suppression du poste de psychologue dans la 18B Rassemblement lundi 27 juin à 17h45 devant le Rectorat
Marche des fiertés 2022 RDV samedi 25 juin, 13h30 au métro Michel Bizot
Manque d’ASEM : les écoles se mobilisent Proposition de motion d’école
Dénonçons le recrutement de contractuel-les à Paris ! Affiche du SNUipp-FSU
Crise du recrutement : du jamais vu ! Communiqué intersyndical du 11 juin 2022
Job dating à Paris : enseigner n’est pas un job, c’est un métier, un métier qui s’apprend ! Communiqué de la FSU Ile-de-France du 3 juin 2022
Tirer le bilan de la gestion dégradée des remplacements