Accueil > Le SNUipp-FSU Paris > Elections professionnelles 2018 > Élections professionnelles. Votons ! du 29 novembre au 6 décembre 2018

Élections professionnelles. Votons ! du 29 novembre au 6 décembre 2018

publié le 19 octobre 2018

Ne nous laissons pas faire ! Votons !

Les élections professionnelles repésentent un moment fort dans la vie de notre profession ! Depuis la mise en place du vote électronique, les taux de participation sont passès de près de 70 % en 2008 à 37% en 2011, 38,34 %, en 2014 . C’est le moment de corriger le tir et d’assurer un taux de participation élevé afin d’élire des représentant-es en capacité d’être un vrai contre-pouvoir face au Rectorat et à la Mairie.
Le SNUipp-FSU lutte au quotidien aux côtés des collègues pour exiger une revalorisation de nos salaires et de nos conditions de travail. Il porte également des propositions pour une transformation de l’école assurant la réussite de tous les élèves et se mobilise avec la FSU pour une société plus juste et plus solidaire.

Lors des opérations paritaires, les collègues peuvent compter sur l’investissement et la rigueur des représentant-es du personnel du SNUipp-FSU. La transparence, l’équité et le refus des passe-droits sont les principes que nous faisons vivre au quotidien.

Alors, n’hésitez pas, faites le bon choix. Votez et faites voter pour les listes présentées par le SNUipp et la FSU à Paris.