Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-départemental

Les autres rubriques de carrière

Mouvement intra-départemental

Le mouvement intra-départemental est une des plus grosses opérations administratives de l’année et concerne plus du quart des enseignant-es parisien-nes.

Le SNUipp-FSU et ses élu-es du personnel accompagnent les collègues dans leur participation aux mutations pour que l’équité et la transparence continuent de prévaloir : explications, publication du projet de mouvement puis des résultats après la CAPD. En contrôlant les opérations du mouvement et en s’assurant du respect des règles et barèmes, ils-elles garantissent l’égalité de traitement entre tous-tes les collègues.

La circulaire mouvement est parue dans l’Inform@lire du 5 avril. Vous pouvez la retrouver dans notre rubrique Circulaires rectorales

La circulaire sur le mouvement inter-degrés (postes de coordo REP, coordo d’ULIS collège,poste en prison...) est également en ligne sur notre site. Vous pouvez la retrouver dans notre rubrique Circulaires rectorales

Consulter les barèmes du mouvement 2019.

Consulter la carte interactive du mouvement de mai 2018.

Le SNUipp-FSU met en ligne ces résultats, accessibles à l’aide du code ACADY (Code SNUipp de 7 chiffres et lettres) qui permet une consultation personnelle de l’affectation et la consultation du barème pour chaque poste. Ce code figure sur la carte d’adhérent-e ou peut-être demandé en ligne : http://75.snuipp.fr/?Demander-son-code-Acady