Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-departemental

Les autres rubriques de carrière

Mouvement intra-departemental

Le mouvement intra-départemental est une des plus grosses opérations administratives de l’année et concerne plus du quart des enseignants parisiens.

Le SNUipp-FSU et ses élu-es du personnel accompagnent les collègues dans leur participation aux mutations pour que l’équité et la transparence continuent de prévaloir : explications, publication du projet de mouvement puis des résultats après la CAPD. En contrôlant les opérations du mouvement et en s’assurant du respect des règles et barèmes, ils garantissent l’égalité de traitement entre tous les collègues.

Consulter la circulaire mouvement 2018 et son annexe.
Consulter les règles et barèmes 2018.

Les résultats du mouvement sont désormais définitfs.

Le SNUipp-FSU met en ligne ces résultats, accessibles à l’aide du code ACADY (Code SNUipp de 7 chiffres et lettres), permet une consultation personnelle de l’affectation et la consultation du barème pour chaque poste. Ce code figure sur la carte d’adhérent-e ou peut-être demandé en ligne : http://75.snuipp.fr/?Demander-son-code-Acady