Accueil > À la une > Commande de fournitures scolaire : le SNUipp-FSU interpelle la Mairie

Au sommaire

Commande de fournitures scolaire : le SNUipp-FSU interpelle la Mairie

publié le 12 janvier 2023

La campagne de commandes de fournitures scolaires a commencé. Comme les enseignant-es, le SNUipp-FSU Paris a constaté une forte augmentation des prix de différents produits sans que le budget par élève n’ait augmenté. Il semblerait que ce soit le papier qui ait subi la plus forte augmentation, alors que c’est un outil indispensable au travail des enseignant-es et à la scolarité des élèves. C’est inadmissible !

Comme il l’avait fait en janvier 2022, le SNUipp-FSU Paris s’est adressé à la Mairie afin que l’augmentation du prix de certaines références soit compensée par une hausse du budget. L’an passé, la Mairie avait indiqué qu’elle avait compensé une bonne partie de la hausse des prix, le courrier du Maire adjoint est toujours en ligne dans cet article

Afin d’appuyer la demande du SNUipp-FSU, notre syndicat appelle les équipes à s’adresser par courrier à leur mairie d’arrondissement pour réclamer une rallonge budgétaire, vous trouverez une proposition de motion du conseil des maîtres et maîtresses en ligne ci-dessous.

Lire le courrier au Maire adjoint.
_