Accueil > À la une > Coronavirus > Année 2020-2021 > Obtenons la vaccination prioritaire des enseignant-es : le SNUipp-FSU s’adresse au Recteur et à la Maire

Obtenons la vaccination prioritaire des enseignant-es : le SNUipp-FSU s’adresse au Recteur et à la Maire

publié le 29 avril 2021

Au niveau national, la FSU et le SNUipp revendiquent l’accès prioritaire à la vaccination pour tous les personnels des écoles. À Paris, depuis deux mois, les inégalités d’accès à la vaccination se multiplient en fonction de l’arrondissement d’exercice des collègues et ce, que la Mairie d’arrondissement fasse partie de la majorité politique ou non.

Pour le SNUipp-FSU, cela n’est pas acceptable, ce qui est possible dans certains arrondissements doit l’être partout ! Le SNUipp-FSU s’est donc adressé au Recteur et à la Maire de Paris pour que les personnels des écoles soient prioritaires à la vaccination sur l’ensemble du territoire parisien !

Cliquez sur l’image pour lire le courrier en entier.