Accueil > Carrière > Lettres types/numéros utiles > Modèle de recours gracieux 

Modèle de recours gracieux

publié le 13 mars 2020

g

Nous vous proposons un modèle de lettre de recours, à modifier selon la situation, et envoyer avec toutes les pièces justificatives qui vous semblent utiles à votre recours.

Vous pouvez envoyer votre demande de recours par courrier au Rectorat, à l’attention de Madame la Dasen, avec tous les documents qui justifient votre demande à :
Rectorat de Paris
Bureau DE3
12 boulevard d’Indochine
75019 Paris

Mais il faut surtout l’envoyer par mail par la voix hiérarchique (mail à votre IEN dans lequel vous mettez en pièce jointe le courrier à la Dasen et en demandant dans le corps du mail à votre IEN de transmettre).

S’il s’agit d’un recours d’une décision administrative de promotion ou mouvement, il faut envoyer sa demande directement au service du Rectorat concerné et non à votre IEN.

N’hésitez pas à nous envoyer une copie pour que nous défendions votre dossier lors de l’analyse des recours par le Rectorat.

ATTENTION, le courrier n’est pas actualisé mais il faut s’adresser à Madame La Dasen et non M. Le Dasen.

Modèle recours gracieux


© SNUipp-FSU Paris | 11 rue de Tourtille 75020 | tél. : 01 44 62 70 01 | Nous écrire | SPIP | | | Suivre la vie du site RSS 2.0