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publié le 13 mars 2020
Nous vous proposons un modèle de lettre de recours, à modifier selon la situation, et envoyer avec toutes les pièces justificatives qui vous semblent utiles à votre recours.
Vous pouvez envoyer votre demande de recours par courrier au Rectorat, à l’attention de Madame la Dasen, avec tous les documents qui justifient votre demande à :
Rectorat de Paris
Bureau DE3
12 boulevard d’Indochine
75019 Paris
Mais il faut surtout l’envoyer par mail par la voix hiérarchique (mail à votre IEN dans lequel vous mettez en pièce jointe le courrier à la Dasen et en demandant dans le corps du mail à votre IEN de transmettre).
S’il s’agit d’un recours d’une décision administrative de promotion ou mouvement, il faut envoyer sa demande directement au service du Rectorat concerné et non à votre IEN.
N’hésitez pas à nous envoyer une copie pour que nous défendions votre dossier lors de l’analyse des recours par le Rectorat.
ATTENTION, le courrier n’est pas actualisé mais il faut s’adresser à Madame La Dasen et non M. Le Dasen.