Au sommaire
publié le 17 juin 2021
Pour préparer la CAPD du 24 juin 2021, les élu-es du SNUipp-FSU Paris ont vérifié le tableau de classement des personnels éligibles à un passage accéléré aux échelons 7 et 9.
En gage de la transparence des promotions et pour vérifier qu’il n’y a pas d’erreur de barème et donc de classement, nous publions les résultats personnels accessibles par le biais du code ACADY sur le site e-promotions.snuipp.fr
Il s’agit d’un code personnel que tous-tes les syndiqué-es peuvent trouver sur leur carte d’adhérent-e et que les non-syndiqué-es peuvent demander par mail à snu75@snuipp.fr ou sur e-promotions
– Il y avait 230 promouvables à l’échelon 7 (collègues ayant au moins un an d’ancienneté dans l’échelon 6 et ayant eu un entretien de carrière pendant l’année 2019-2020)
69 personnes ont été promues avec une accélération d’un an, dont 56 femmes et 13 hommes.
Ces données respectent le critère de 30% de promu-es mais pas la proportion de femmes et d’hommes promouvables. Suite à l’intervention du SNUipp-FSU en CAPD, un correctif a donc été fait par le Dasen.
La dernière personne promue avec une accélération de carrière à l’échelon 7 avait un barème de 90 points (correspondant à l’avis TRÈS SATISFAISANT) et une AGS de 8,312.
– Il y avait 277 promouvables à l’échelon 9 (collègues ayant au moins un an et 6 mois d’ancienneté dans l’échelon 8 et ayant eu un entretien de carrière pendant l’année 2019-2020)
83 personnes ont été promues avec une accélération d’un an, dont 69 femmes et 14 hommes.
Ces données respectent le critère de 30% de promu-es mais pas la proportion de femmes et d’hommes promouvables. Malgré l’intervention du SNUipp-FSU en CAPD, il n’y a pas eu de correctif.
La dernière personne promue avec une accélération de carrière à l’échelon 9 avait un barème de 90 points (correspondant à l’avis TRÈS SATISFAISANT) et une AGS de 19,394.
Les avancements d’échelon seront notifiés sur iProf à l’issue de la CAPD du 24 juin 2021, et un arrêté de changement d’échelon sera envoyé aux collègues concerné-es mais la mise en paiement ne sera pas effective avant le mois de septembre 2021 au plus tôt.
Pour les collègues dont l’avancement d’échelon est antérieur au 01/03/21, un rattrapage des mois antérieurs sera fait à ce moment là.