Accueil du site > Carrière > Lettres types/numéros utiles > Participation à une réunion d’information syndicale Lettre type AESH

Participation à une réunion d’information syndicale Lettre type AESH

publié le 5 mai 2021

Afin que votre demande d’autorisation d’absence pour un stage syndical soit bien prise en compte, vous devez la faire parvenir à votre IEN avant le début du stage.

Paris, le ...

À l’attention de M. / Mme ……………. IEN de la circonscription ………….

OBJET : Participation à une réunion d’information syndicale

M. / Mme l’Inspect... de l’Éducation nationale,

J’ai l’honneur de vous informer que conformément à l’article 5 du décret 82-447 du 28 mai 1982 sur le droit syndical des fonctionnaires, je participerai à la réunion d’information syndicale organisée par le SNUipp-Paris le …………………………..(date et heures)

Ce stage se déroulera à ......(lieu, adresse)................Paris. Il est organisé par la Section Départementale du SNUipp de Paris, sous l’égide du Centre National de Formation Syndicale de la FSU, organisme agréé, figurant sur la liste des centres dont les stages ou sessions donnent droit aux congés pour la formation syndicale (JO du 10 février 1995 et arrêté du 13/01/2009).

Veuillez croire, M. / Mme l’Inspect..., en mon profond attachement au service public d’éducation.

signature