Accueil > À la une > Le SNUipp-FSU interpelle les candidat-es à la mairie de Paris Lettre du 26 février 2020 et réponses des candidat-es

Le SNUipp-FSU interpelle les candidat-es à la mairie de Paris Lettre du 26 février 2020 et réponses des candidat-es

publié le 4 mars 2020

Lors de ces élections municipales nous nous adressons aux candidat-es pour les interpeller sur un certain nombre de sujets qui touchent le fonctionnement des écoles parisiennes et les conditions de travail des enseignant-es : rythmes scolaires, décharges de direction, PVP, ASEM, budget participatif, logements des enseignant-es, cars scolaires, classes découvertes, AESH, etc.

Ces lettres peuvent donner lieu à des réponses écrites, parfois à des rencontres. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé-es des réponses que nous recevrons.

Voici la lettre que nous avons fait parvenir à Mesdames Buzyn, Dati, Hidalgo, Simonnet et Messieurs Belliard et Villani.

Lire la lettre en entier en version pdf.

Lire les réponses des candidat-es

Réponse de "Décidons Paris", Danielle Simonnet et Vikash Dhorasoo
Réponse de "L’écologie pour Paris", David Belliard