L’ensemble des AESH ayant travaillé, en totalité ou partiellement, en REP ou REP+, entre septembre 2015 et décembre 2022, peuvent prétendre à ce versement. Cependant, malgré des discours (…)
Le 16 juillet 2025, le Conseil d’État a rejeté deux pourvois du Ministère de l’Éducation nationale faisant suite aux demandes de versement rétroactif de l’indemnité REP/REP+ pour les AESH exerçant (…)
L’indemnité REP/REP+ pour les années d’exercice antérieures à 2022 pourrait être récupérée suite à une décision favorable aux AESH. On vous explique tout ! Le 4 décembre 2023, le tribunal (…)