Accueil du site > A la une > Ça bouge dans les arrondissements > Soirée des écoles du 30 mars le programme

Soirée des écoles du 30 mars le programme

publié le 27 mars 2012

10e arrondissement

école Recollets : pour faire entendre notre voix, occupons l’école le vendredi 30 mars à partir de 19h 00. Tous les parents sont les bienvenus, nous échangerons ensemble sur le RASED, et nous diffuserons un film pour vous informer de ce qu’est le RASED. Venez nombreux, vous êtes cordialement invités à apporter de quoi boire et de quoi manger pour rendre ce moment d’échange encore plus convivial !

école St Maur : apéritif dinatoire revendicatif de 18h à 20h30

13e arrondissement

soirée-débat organisées dans les écoles :
- 33 Place jeanne d’Arc

- 44 enfants d’Izieu

- 40 Château des rentiers.

- Maternelle Vandrezanne

15e arrondissement

soirées organisées dans les écoles : Ecole élémentaire Corbon 18h30, "La république contre son école", rencontre-débat avec Eddy Kaldi : tout savoir

18e arrondissement