Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-départemental > Sans affectations après mouvement Remplir une fiche contrôle syndical

Sans affectations après mouvement Remplir une fiche contrôle syndical

publié le 27 juin 2019

Toutes les affectations après mouvement sont prononcées à titre provisoire. Ce sont les services du Rectorat qui feront l’analyse de la cohérence entre votre VOL et le premier de vos voeux précis (appelé voeu indicatif par l’Administration). Cela dit, si aucun poste n’est disponible, l’Administration n’est pas obligée de la respecter. À barème équivalent, c’est l’AGS, puis éventuellement l’âge, qui départage les collègues.

Maintien sur poste REP Après intervention du SNUipp-FSU, une demande de maintien sur poste en REP à titre provisoire est possible. Dans ce cas, envoyez votre demande à mvt1degre@ac-paris.fr ainsi qu’à l’IEN chargé-es de la circonscription, ainsi qu’un double au syndicat snu75@snuipp.fr

Suite au retard dans le calendrier du mouvement, les affectations à titre provisoire seront effectuées durant l’été jusqu’à fin août. A la rentrée, les collègues sans affectation pourront assurer des missions de remplacement en attendant qu’un poste se libère.

Ordre d’affectation

- Enseignant-es sans poste bénéficiaires d’une priorité au titre du handicap pour une affectation provisoire.

- Enseignant-es faisant l’objet d’une mesure de carte scolaire.

Les T1 et T2 pourront être affecté-es sur tout poste vacant (entier ou fractionné) à l’exception des postes en ASH.

Si une affectation est prononcée à titre provisoire sur un poste vacant après mouvement, l’enseignant-es aura la possibilité d’y être affecté-e à titre définitif dans le courant de l’année.

Remplir une fiche de contrôle syndical

Vous pouvez remplir la fiche de contrôle syndical et la renvoyer au snu75@snuipp.fr

Nous pourrons ainsi votre dossier auprès de l’administration.