Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-departemental > Sans affectation après le mouvement

Sans affectation après le mouvement

publié le 22 mai 2017

Barème et vœux d’ordre général

Toutes les affectations après mouvement sont prononcées à titre provisoire selon les vœux d’ordre général VOGMVT2 émis. À barème équivalent, c’est l’AGS, puis éventuellement l’âge, qui départage les collègues. Si aucun vœu d’ordre général n’est émis, les services administratifs regarderont l’ensemble des voeux émis pour tenter d’en dégager une logique (par exemple uniquement en maternelle, zone géographique, ASH...). Attention, aucun courrier précisant des vœux d’ordre général ne sera pris en compte par les services du rectorat.

Ordre d’affectation

1/ Enseignant-es sans poste bénéficiaires d’une priorité au titre du handicap pour une affectation provisoire.
2/ Enseignant-es faisant l’objet d’une mesure de carte scolaire.
3/ Enseignant-es restant sans affectation et ayant demandé le maintien sur leur poste actuel en éducation prioritaire. Attention, il faudra avoir formulé le VOGMVT2 code 2550 "Maintien Educ Prio"
Les T1 et T2 pourront être affectés sur tout poste vacant (entier ou fractionné) à l’exception des postes en ASH.
Si une affectation est prononcée à titre provisoire, l’enseignant-es a la possibilité d’y être affecté à titre définitif.

Permanence sans poste

Le SNUipp-FSU Paris organise une permanence spéciale "sans poste" après mouvement le mercredi 31 mai de 12h à 17h.

N’hésitez pas en remplir une fiche de contrôle syndical par mail à l’adresse snu75@snuipp.fr.
Télécharger la fiche de contrôle.