Accueil > Nos dossiers > Rythmes scolaires > Rythmes scolaires  Les premières dates de réunions intersyndicales fixées

Au sommaire

Rythmes scolaires Les premières dates de réunions intersyndicales fixées

publié le 7 décembre 2018

Afin de construire les prochaines étapes de mobilisation, une réunion entre les représentants des différents syndicats a eu lieu la semaine passée. Le SNUipp-FSU Paris a réaffirmé sa détermination à amplifier l’action unitaire pour obtenir l’abandon du système actuel, la consultation des enseignant-es et le respect de l’avis majoritaire. Dans cette optique, des réunions intersyndicales locales seront organisées -dans les semaines des 5 et 12 décembre- pour décider des suites de la mobilisation.

Les réunions :

Pour le 18 et 19e arrondissements aura lieu le 14 décembre à 16h à l’école Guadeloupe dans le 18ème,

Pour le 14e arrondissement aura lieu le 11 décembre à 15h30 à l’école élémentaire, 20 rue Antoine Chantin

Pour le 13e arrondissement aura lieu le 11 décembre à 16h à l’école 103 avenue de Choisy.

Pour les 9e, 10e et 11e arrondissements aura lieu mercredi 12 décembre à 13h30 à la Bourse du travail.

Pour le 15e arrondissement aura lieu mardi 11 décembre à 12h à l’école Fondary.