Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-départemental > Que faire après la fermeture du serveur mouvement ?  Encore des bugs dans le mouvement intra 2019 !

publié le 11 mai 2019

Nouveau décalage des opérations

En plus d’être idéologue et autoritaire, le ministre Blanquer est incapable de gérer son Ministère ! Après avoir remis en cause les règles et barèmes actés en début d’année par l’Académie, les dysfonctionnements du nouveau logiciel ministériel ont pour conséquence le décalage des opérations de mouvement. Un seul accusé de réception sera envoyé aux collègues fin mai... C’est celui-ci qui devra être contesté au besoin si le barème pris en compte par l’administration est faux. Il est encore impossible de savoir si la CAPD prévue le 21 juin pourra se tenir...

Le SNUipp-FSU dénonce cette désorganisation ministérielle qui met à mal le bon fonctionnement des écoles et a des conséquences néfastes sur la vie personnelle et professionnelle des enseignant-es.

Vendredi 19 avril à 12h : fermeture du serveur SIAM

Fermeture décalée au 23 avril car près de 500 participant-es obligatoires n’avaient pas fait leur mouvement au 19 avril. Pour certain-es, cet oubli est lié au fait que la date de fermeture du serveur avait mal été communiquée aux participant-es.

Fin mai : récapitulatif des vœux et barèmes
sous réserve de changement de date

Envoi des fiches de vœux par le Rectorat sur Iprof avec

le barème complet = AGS + E + autres points éventuels

Relisez bien le récépissé afin de contester votre barème si besoin.

Pendant une semaine après réception de l’accusé de réception : contestations

Contestation du barème auprès du Rectorat (par courrier à la DE, par mail mvt1degre@ac-paris.fr) Contactez le syndicat pour obtenir informations et soutien.

Vers le 13 juin : opération transparence du SNUipp-FSU Paris
sous réserve de changement de date

Le SNUipp-FSU Paris publie le projet de mouvement. Vous pouvez accéder à votre résultat provisoire et faire corriger les erreurs éventuelles avec votre code ACADY.

Ce code figure sur la carte d’adhérent-e. Pour les non-adhérent-es, ce formulaire permet de recevoir par mel le code ACADY personnel.

Ce code ne change pas d’année en année. Les codes Acady sont envoyés manuellement au fur et à mesure et non instantanément. Merci de votre patience.

Jeudi 20 juin : CAPD Mouvement
sous réserve de changement de date

Retrouvez toutes les informations utiles sur le mouvement dans notre dossier spécial mouvement intra