Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-departemental > Mouvement départemental pour la rentrée 2018 CAPD le 15 mai. Publication des résultats provisoires aux alentours du 9 mai.

publié le 15 février 2018

Comme chaque année, le SNUipp-FSU et ses élu-es du personnel accompagnent les collègues dans leur participation aux mutations pour que l’équité et la transparence continuent de prévaloir : explications, publication du projet de mouvement puis des résultats après la CAPD. En contrôlant les opérations du mouvement et en s’assurant du respect des règles et barèmes, ils garantissent l’égalité de traitement entre tous-tes les collègues.

Vous trouverez un dossier complet en ligne en suivant ce lien.

Consulter la circulaire mouvement et son annexe.
Consulter les règles et barèmes 2018.

Consulter la carte interactive avec les barèmes du mouvement 2017

Publication du mouvement en ligne avant la CAPD

Comme il en a pris l’habitude depuis quelques années, le SNUipp-FSU Paris publiera, aux alentours du 9 mai, le projet de mouvement des personnels avant la CAPD du mardi 15 mai.
Cette publication, accessible à l’aide du code ACADY (Code SNUipp de 7 chiffres et lettres), permet une consultation personnelle de la proposition d’affectation et la consultation du barème pour chaque poste.
Ceci permet aux collègues demandant une mutation de contrôler leur proposition d’affectation en fonction de leur barème.

Remplir le formulaire pour obtenir votre code ACADY personnel.

La publication de l’ensemble des barèmes poste par poste sera accessible librement sans nécessité de code personnel.

Contacter le SNUipp-FSU Paris

N’hésitez pas à contacter le syndicat au 01 44 62 70 01 ou par mail snu75@snuipp.fr.