Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-departemental > Mouvement coplémentaire ASH Pour la rentrée 2018

Mouvement coplémentaire ASH Pour la rentrée 2018

publié le 24 mai 2018

g

Les collègues spécialisé-es sans poste spécialisé ou les collègues non spécialisé-es désirant obtenir un poste en ASH resté ou se révélant vacant pourront y participer. Un mouvement complémentaire ASH est organisé par l’académie pour pourvoir les postes restés vacants à l’issue du mouvement principal. La circulaire rectorale est parue, elle indique la liste des postes à pourvoir et la procédure à suivre. Attention, le délai pour candidater est court, il faut envoyer les candidatures avant le 31 mai à 12h.
Les collègues qui obtiendraient un poste au movement complémentaire reste titulaire de leur poste actuel et sont affecté-es à titre provisoire sur le poste ASH pour l’année scolaire à venir.
La CAPD traitant du mouvement complémentaire ASH aura lieu le 7 juin.

Tous les enseignant-es qui ont obtenu un départ en stage CAPPEI doivent candidater. Ils devront formuler des vœux sur des postes vacants. En effet, leur départ en formation ne pourra être validé que s’ils obtiennent un poste dans la spécialité souhaitée. L’Académie va contacter les candidat-es retenu-es.

Les collègues participant au mouvement complémentaire sont invités à envoyer une copie de leurs voeux au SNUipp-FSU afin que les élu-es du personnel puissent suivre leur demande.

Ordre d’affectation

- Enseignant-es Bénéficiant d’une priorité médicale (prioritaire)

- Candidats à la formation CAPPEI 2018(prioritaire)

- Enseignant-es titré(e)s de l’enseignement spécialisé et qui n’occupent pas un poste dans l’enseignement spécialisé (groupe 1) ; Stagiaires CAPPEI de la session 2018 restés sans poste après mouvement 2018 (groupe1)

- Enseignant-es non titré(e)s de l’enseignement spécialisé et ayant participé au mouvement départemental (groupe 2)

Télécharger la circulaire et son annexe.


© SNUipp-FSU Paris | 11 rue de Tourtille 75020 | tél. : 01 44 62 70 01 | Nous écrire | SPIP | | | Suivre la vie du site RSS 2.0