Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-departemental > Mouvement 2018  Résultats définitifs reportés à la CAPD du jeudi 24 mai après-midi

Mouvement 2018  Résultats définitifs reportés à la CAPD du jeudi 24 mai après-midi

publié le 9 mai 2018

g

Résultats toujours provisoires en ligne

Les représentant-es du SNUipp-FSU ont été élu-es pour porter l’exigence de transparence et d’égalité de traitement entre les collègues. Loin de considérer ces principes comme des slogans, les élu-es du personnel du SNUipp-FSU ont donc travaillé d’arrache-pied et accompagné les enseignant-es dans la vérification de leur barème. Ainsi, plusieurs dizaines de collègues ont pu obtenir réparation avec l’application des règles et barèmes les concernant.

La mise en ligne des résultats provisoires anonymés école par école a permis aux représentant-es du personnel du SNUipp-FSU Paris de vérifier les opérations. Quelques erreurs ont amené le rectorat à produire des cascades (oubli de points dans un barème, oubli d’affecter un poste). Après vérification par les élu-es du SNUipp-FSU, celles-ci ont été corrigées.

Pourtant, de trop nombreuses situations restaient sans réponse de la part du rectorat telles que des postes vacants non attribués, des codes prioritaires oubliés. La décision a été prise de reporter la clôture du mouvement à la CAPD du 24 mai après-midi. Malgré tout, des modifications au projet de mouvement ont pu être apportées après vérification. Ces modifications sont consultables sur notre site à l’aide du code ACADY qui est inscrit sur la carte d’adhérent-e ou qui peut être demandé en ligne : http://75.snuipp.fr/?Demander-son-code-Acady

Consulter les résultats

Les résultats ne deviendront définitifs qu’après la CAPD du jeudi 24 mai après-midi. Par conséquent, les collègues sont invité-es à attendre la CAPD afin d’être sûr-es d’être affecté-es dans une école avant de la contacter.

  Les résultats personnels sont accessibles à l’aide du code ACADY qui est inscrit sur la carte d’adhérent-e ou qui peut être demandé en ligne : http://e-mouvement.snuipp.fr/75

Opération transparence

Dans un objectif de transparence, l’ensemble des personnels peut consulter les barèmes des arrivé-es dans une école. Il est ainsi possible pour chaque collègue de vérifier qu’il n’y a pas eu d’erreur le concernant. Il peut vérifier que personne avec un barème plus faible n’a obtenu un des vœux qu’il a demandé.
Attention, un certain nombre de priorités absolues sont attribuées par l’académie (victime de fermeture de classe, stagiaires CAPA SH, situations médicales ou sociales exceptionnelles…). Ces priorités sont peu nombreuses et présentées par l’académie en toute transparence aux représentant-es du personnel. Dans ce cas, ce collègue prioritaire, même avec un barème faible obtient un poste demandé par d’autres collègues ayant un barème plus élevé.

Consulter les résultats provisoires personnels (code Acady nécessaire) : http://e-mouvement.snuipp.fr/75/les-resultats

Consulter le projet global de mouvement (accessible sans code) : http://e-mouvement.snuipp.fr/75/les-resultats

Consulter les priorités

Attention, les stagiaires qui ont obtenu un poste à ce mouvement ne l’obtiennent qu’à titre provisoire. Leur affectation passera automatiquement à titre définitif après leur titularisation.

Collègues sans postes après mouvement : permanence mercredi 23 mai de 12h à 17h

Les collègues qui n’ont pas obtenu de poste au mouvement principal seront affectés après la CAPD sur des postes se révélant vacants, sur des compléments de temps partiels… L’administration prendra en compte dans la mesure du possible les vœux d’ordre général effectués. Comme l’an passé, l’académie s’est engagée à ce que les affectations ne se fassent pas trop tardivement et que le maximum de collègues soient affectés fin juin. Le SNUipp-FSU mettra en ligne une fiche de contrôle syndical après la CAPD afin que les représentants du personnel puissent vérifier les affectations provisoires et organisera une permanence au local syndical le mercredi 23 mai de 12h à 17h.

Mouvement complémentaire ASH

Les collègues spécialisé-es sans poste spécialisé ou non spécialisé-es désirant obtenir un poste en ASH resté ou se révélant vacant pourront participer au mouvement complémentaire ASH. Une circulaire paraîtra peu après la CAPD du 16 mai avec la liste des postes. Les résultats à ce mouvement seront étudiés lors d’un groupe de travail le 7 juin.


© SNUipp-FSU Paris | 11 rue de Tourtille 75020 | tél. : 01 44 62 70 01 | Nous écrire | SPIP | | | Suivre la vie du site RSS 2.0