Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-departemental > Consulter les barèmes du mouvement intra de 2014

Consulter les barèmes du mouvement intra de 2014

publié le 9 mai 2014

La CAPD du mouvement s’est tenue ce jeudi 22 mai. Suite à des erreurs techniques ou à des irrégularités constatées au regard des règles et barèmes, une quinzaine de cascades ont du être effectuées. Les résultats en ligne tiennent compte de ces modifications et sont maintenant définitifs. _

Consulter son résultat personnel à l’aide du code Acady. ou utiliser le code adhérent noté sur la carte d’adhérent.

Si vous ne l’avez pas encore demandé, vous pouvez demander votre code personnel Acady pour consulter le projet en ligne.

Par ailleurs, afin d’assurer la transparence lors des opérations, le SNUipp-FSU met en ligne le résultat global du mouvement avec les barèmes des arrivants sur chaque école. Cela permet à chaque collègue de vérifier qu’un poste n’a pas été attribué par erreur à un collègue qui a un barème inférieur.

Consulter le projet global du mouvement 2014 pour savoir à quel barème ont été obtenus les postes demandés.

Attention : certains postes ont été attribués avec une priorité, suite à une mesure de carte scolaire, un maintien sur poste de stagiaire Capa-sh ou à un avis médical. La barème des enseignants nommés sur ces postes peut donc être inférieur à l’ensemble des enseignants les ayant demandés. Consulter ici les résultats globaux avec l’ensemble des barèmes pour tous les postes.

Consulter la liste des postes ayant été attribués suite à une priorité absolue.

Sans poste après le mouvement : comment se font les affectations ?

Mouvement complémentaire ASH : liste des postes vacants et ordre de priorité

Tout ce travail, le SNUipp-FSU le fait grâce aux adhésions de ses adhérent-es, le SNUipp-FSU ne reçoit aucune subvention. Alors, n’hésitez plus, syndiquez-vous dès maintenant pour la rentrée 2014 en ligne ou à l’aide du bulletin en ligne : http://75.snuipp.fr/?-Se-syndiquer-...