Accueil > À la une > Le point sur le versement de l’ISAE et des indemnités MAT

Le point sur le versement de l’ISAE et des indemnités MAT

publié le 22 mai 2015

Le SNUipp-FSU a interrogé le rectorat sur le versement de la deuxième partie de l’ISAE (Indemnité de suivi et d’accompagnement des élèves. A priori, celle-ci sera versée sur la paie du mois de juin.

Un peu plus de 800 collègues n’ont pas reçu la première part. Ils devaient donc recevoir la totalité du versement de l’ISAE au mois de juin.

Le SNUipp-FSU continue de revendiquer qu’elle bénéficie à tous les PE et soit alignée sur l’ISOE perçue par les enseignants du 2nd degré (1 200 euros annuels). C’est une simple question d’égale considération.

Le SNUipp-FSU a interpellé le rectorat sur le retard de paiement des indemnités aux collègues ayant été maitres d’accueil temporaire (MAT). Le Rectorat attend le retour des circonscriptions. En fonction de la date de retour des attestations le versement des indemnités correspondantes sera effectué sur les paies de juin ou à défaut de juillet 2015.