Accueil du site > Comptes-rendus des CAPD > Archives 2011/2012 > Groupe de travail du 28 juin Mouvement complémentaire ASH, affectations à l’année

Groupe de travail du 28 juin Mouvement complémentaire ASH, affectations à l’année

publié le 28 juin 2012

g

Mouvement complémentaire ASH : erreurs en série

Les représentants du personnel ont repéré un certain nombre d’erreurs dans les opérations du mouvement complémentaire ASH (absence de certaines candidatures, problème de barèmes …).
Les services du rectorat vont réétudier l’ensemble du mouvement complémentaire. Les résultats seront donc transmis aux représentants du personnel au plus tôt vendredi 29 juin à midi. Le SNUipp-FSU invite les personnels concernés, qui ne l’ont pas encore fait, à lui envoyer leur fiche de vœux afin qu’il puisse contrôler les opérations les concernant et les informer de leur résultat.

Affectation à l’année : critères non respectés dans un premier temps

Il s’agit de l’affectation exceptionnelle de personnel titulaire d’un poste sur un autre poste. Lors de la dernière CAPD, le directeur académique avait fixé trois raisons possibles : les personnels ayant réussi au CAFIPEMF, la continuité pédagogique en éducation prioritaire et les situations particulières de l’enseignant ou de l’école.

Certaines demandes avalisées par l’administration ne correspondaient pourtant pas à ces critères tandis que d’autres demandes conformes à ces critères ont été refusées dans un premier temps par le Rectorat. Les représentant-es du personnel ont donc demandé à ce que l’ensemble des demandes soient traitées dans l’équité et la transparence. Au final, l’académie a revu l’ensemble des demandes conformément aux critères retenus.

Le SNUipp-FSU invite les personnels concernés à le contacter pour connaître le résultat de leur demande.


© SNUipp-FSU Paris | 11 rue de Tourtille 75020 | tél. : 01 44 62 70 01 | Nous écrire | SPIP | | | Suivre la vie du site RSS 2.0