Accueil du site > Carrière > Mouvement inter-dépt > Formulaire permutations en ligne outil de vérification par les élu-es du SNUipp-FSU

publié le 5 mars 2020

Le SNUipp-FSU met à votre disposition un formulaire en ligne dans lequel vous pouvez indiquer tous les éléments de votre dossier, un mail vous sera ensuite envoyé dans lequel vous aurez accès à des informations sur votre futur département ou à des lettres de recours type si votre permutation ne vous est pas accordée.

Accéder au formulaire en ligne du SNUipp-FSU.

En cas d’obtention de ma permutation

Le formulaire vous permet d’entrer en contact avec les élu-es du personnel de votre futur département pour toutes les questions pratiques qui peuvent se poser et pour avoir accès aux modalités des opérations administratives (mouvement intra, temps partiels...).

En cas de non obtention de ma permutation

Le formulaire vous permet d’indiquer tous les éléments de votre dossier, un mail vous sera ensuite envoyé dans lequel vous aurez accès à des lettres de recours type.
Vous pouvez alors compléter cette lettre qui vous parviendra avec la procédure d’envoi par mail dans les jours qui viennent.

Cette procédure d’envoi n’est pas encore confirmée par le Ministère, mais a priori, vous devez envoyer votre recours dans les deux mois, par lettre recommandée au Dasen et/ou au Ministre.

N’hésitez pas à nous contacter à snu75@snuipp.fr pour que nous vous aidions dans vos démarches.

Voir toutes les informations sur les recours dans l’article "Comment faire un recours après les résultats des permutations 2020"