Accueil du site > Carrière > Exercer dans l’ASH > Départs en stage CAPA-SH  les lignes ont bougées - année 2013-2014

Départs en stage CAPA-SH  les lignes ont bougées - année 2013-2014

publié le 19 février 2013

Les propositions de départ en stage CAPA-SH étaient en nombre insuffisant au regard des besoins (sauf en option A et B a priori). Le SNUipp-FSU et les autres syndicats ont fait bouger les lignes et amené l’académie à augmenter le nombre de départs en stages lors du comité technique académique du 19 février.

Concernant les Rased, le Rectorat faisait apparaître 8 départs en option E et 4 départs en option G, alors même que les Rased sont les grands oubliés du Ministère. Si le SNUipp-FSU se félicite de la reprise des formations dans les options G et E, il estimait que cela était insuffisant au regard des besoins. Le SNUipp-FSU et les autres syndicats ont donc fait pression sur le rectorat pour en augmenter le nombre. Le SNUipp-FSU invite donc les personnels intéressés à envoyer rapidement leur demande de départ en stage CAPA-SH. Le Rectorat a donc augmenté le nombre de départs en option E, F et G.

Option A : 0
Option B : 0