Accueil du site > A la une > Coronavirus > Coronavirus : Le cas des AESH

Coronavirus : Le cas des AESH

publié le 20 mars 2020

Dans ce contexte de crise sanitaire, nous tenons à vous assurer que l’ensemble de l’équipe du SNUipp-FSU Paris est mobilisée pour tous les personnels de l’éducation nationale. Et plus particulièrement les AESH qui sont si peu informé-es de l’évolution de la situation.

Lors d’une réunion exceptionnelle entre la direction de l’Académie et les organisations syndicales le SNUipp-FSU Paris a évoqué la situation des AESH dans la période actuelle. Il a été confirmé qu’aucun-e AESH n’avait à se rendre sur son lieu de travail et que le salaire de tous-tes les AESH serait maintenu sans aucune contrepartie.
N’hésitez pas à nous contacter rapidement si vous étiez sollicité-es ou que l’on essayait de vous imposer un travail ou un déplacement.

Pour beaucoup d’entre vous l’implication dans vos missions d’accompagnement des élèves que vous suivez est forte et que cela peut être vécu difficilement. Cependant il est important pour le SNUipp-FSU Paris que la sécurité et la santé de tous les personnels soit respectée.

N’hésitez pas à revenir vers nous, par mail à l’adresse snu75@snuipp.fr ou sur notre page Facebook SNUipp75 précaire ou à consulter notre dossier spécial sur le site, mis à jour régulièrement http://75.snuipp.fr/?-Coronavirus-