Accueil du site > Le SNUipp-FSU Paris > Conseil syndical, CAPD, CTA, CDEN... les élus dans les différentes instances

Conseil syndical, CAPD, CTA, CDEN... les élus dans les différentes instances

publié le 3 juillet 2012

Conseil syndical

Lionel ALLAIN, Isabelle BAUBY, Claire BENVENISTE, Audrey BOURLET DE LA VALLEE, Nathalie CARBONI, Laurent CARSAULT, Brigitte CERF, Sylviane CHARLES, Marie-Claire CHITTERAY, Annick CONCINA, Emeline CRAUSAZ, Agnès DUGUET, Elizabeth FAUVEL, Evelyne FILLON, Marine GUILLEMAIN, Laurence GUILLO, Philippe GUTTERMANN, Axelle HUTCHINGS, Santo INGUAGGIATO, Thierry JALLERAT, Sarra KEREICHE, Elisabeth Kutas, Jérôme LAMBERT, Arnaud MALAISE, Sylvie MORINIERE, Philippe NAVARRE, Corinne OJALVO, Denis PARES, Antoine PELLETIER, Antonellla PEREIRA, Christine PETIT, Roger POUESSEL, Valérie ROUSSEAU, Valérie QUIBLIER, Frédéric THIMONIER, Nicolas WALLET

CAPD, Commission Administrative Paritaire Départementale

Danielle Czalczynski, Roger Pouessel, Jérôme Lambert, Sylviane Charles, Marie-Claire Chitteray, Arnaud Malaisé, Nicolas Wallet, Évelyne Fillon

CTA, Comité Technique Académique

Nicolas Wallet, Santo Inguaggiato, Jérôme Lambert

CDEN, Commission Départementale de l’Education Nationale

Nicolas Wallet, Arnaud Malaisé, Jérôme Lambert, Santo Inguaggiato, Brigitte Cerf

IUFM

Conseil d’école interne 6 élus FSU sur 8 au collège usager

Conseil de formation

Jérôme Lambert, Danielle Czalczinski, Roger Pouessel, Valérie Rousseau, Antoine Pelletier, Corinne Ojalvo

CHS, Comité Hygiène et sécurité

Nicolas Wallet, Antonella Pereira, Elisabeth Kutas