Accueil du site > Jeunes enseignants > Concours et titularisation, votre avis Questionnaire M1 / PES

Concours et titularisation, votre avis Questionnaire M1 / PES

publié le 26 avril 2020

Cliquez sur l’image pour remplir le questionnaire.

En début d’année vous nous avez déjà fait confiance en élisant les représentant-es SNUipp-FSU au conseil de l’INSPE. En tant que syndicat enseignant, et dans le contexte sanitaire actuel, il nous semble indispensable de consulter les étudiant-es et stagiaires sur les modalités de validation de l’année universitaire et de titularisation.

Les adaptations à cette situation exceptionnelle doivent permettre d’apporter à chacun-e ce qui lui est nécessaire pour poursuivre son parcours universitaire ou professionnel le plus sereinement possible.

Ainsi nous pensons que les modalités d’évaluation proposées par l’INSPE ne doivent pas mettre les étudiant-es et stagiaires en difficulté pour la validation des UE et du Master.

Afin de porter au mieux votre parole auprès de l’Académie et de l’INSPE et de revendiquer pour toutes et tous des conditions d’évaluation les plus justes et les plus protectrices possibles, nous vous remercions d’avance de participer à ce questionnaire.

Pour toute question ou difficulté rencontrées, vous pouvez nous contacter par mail à snu75@snuipp.fr

Cliquez sur ce lien pour remplir le questionnaire : https://forms.gle/eWqdHTqwFW1zyZS88