Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-departemental > Affectations à titre provisoire Deuxième phase du mouvement

Affectations à titre provisoire Deuxième phase du mouvement

publié le 15 février 2018

Toutes les affectations après mouvement sont prononcées à titre provisoire selon les vœux d’ordre général VOGMVT2 émis. Cela dit, l’Administration n’est pas obligée de les respecter. À barème équivalent, c’est l’AGS, puis éventuellement l’âge, qui départage les collègues. Si aucun vœu d’ordre général n’est émis, les services administratifs regarderont l’ensemble des voeux émis pour tenter d’en dégager une logique (par exemple uniquement en maternelle, zone géographique, ASH...). Attention, aucun courrier précisant des vœux d’ordre général ne sera pris en compte par les services du rectorat.

Ordre d’affectation

- Enseignant-es sans poste bénéficiaires d’une priorité au titre du handicap pour une affectation provisoire.

- Enseignant-es faisant l’objet d’une mesure de carte scolaire.

- Enseignant-es restant sans affectation et ayant demandé le maintien sur leur poste actuel en éducation prioritaire. Attention, il faudra avoir formulé le VOGMVT2 correspondant n°2550.

Les T1 et T2 pourront être affectés sur tout poste vacant (entier ou fractionné) à l’exception des postes en ASH.

Si une affectation est prononcée à titre provisoire sur un poste vacant après mouvement, l’enseignant-es a la possibilité d’y être affecté à titre définitif.

Le SNUipp-FSU Paris organisera une permanence spéciale « sans poste après mouvement » et publiera une fiche de contrôle syndical.