Accueil du site > Carrière > Mouvement intra-départemental > Affectations à titre provisoire Deuxième phase du mouvement

Affectations à titre provisoire Deuxième phase du mouvement

publié le 6 avril 2019

Toutes les affectations après mouvement sont prononcées à titre provisoire. Ce sont les services du Rectorat qui feront l’analyse de la cohérence entre votre VOL et le premier de vos voeux précis (appelé voeu indicatif par l’Administration). Cela dit, si aucun poste n’est disponible, l’Administration n’est pas obligée de la respecter. À barème équivalent, c’est l’AGS, puis éventuellement l’âge, qui départage les collègues.
Attention, aucun courrier indiquant des préférences ne sera pris en compte par les services du rectorat.

Ordre d’affectation

- Enseignant-es sans poste bénéficiaires d’une priorité au titre du handicap pour une affectation provisoire.

- Enseignant-es faisant l’objet d’une mesure de carte scolaire.

Les T1 et T2 pourront être affecté-es sur tout poste vacant (entier ou fractionné) à l’exception des postes en ASH.

Si une affectation est prononcée à titre provisoire sur un poste vacant après mouvement, l’enseignant-es aura la possibilité d’y être affecté-e à titre définitif dans le courant de l’année.

Le SNUipp-FSU Paris organisera une permanence spéciale « sans poste après mouvement » et publiera une fiche de contrôle syndical.